quartier général:  des guerriers atlantes Index du Forum

quartier général: des guerriers atlantes
Forum des Guerriers Atlantes, une des alliances classés dans le top 10 du serveur : Andromède . Fondé par Tadsq le 25-10-2009 à 05h02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quartier général: des guerriers atlantes Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bratack

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour je suis bratack de Tochri.
J'ai 18 ans je vis à Bordeaux j'aime les jeux de rôles et stratégies la robotiques.
Je joue à WOS depuis début avril et je vais sur le jeu environ 3 fois par semaine voir plus mais pas moins.
Je souhaite intégrer une alliance puissante et respectant ses membres participer aux guerres et apporter du soutient au plus faibles d'entre nous.
J'ai ma mine de métaux de naquadah et mon champs agricole niveau 17 (je suis en train de les augmenter).
Mon centre de commandement est niveau 10 mon usine spatiale est aussi niveau 10.
Mon tunnel tok'ra est niveau 8.
J'ai 100 infanteries légères et 500 infanteries lourdes. (Je suis en train de de former des lourdes, j'en produit au moins 30 par semaines).
J'ai 100 f-302 21 hat'ak 2 al'kesh et 2 tel'tak ainsi qu'un vaisseau mère asgarde.
J'ai découvert votre alliance sur le classement des alliances.
J'ai été depuis mes 1000 points jusqu'à aujourd'hui dans l'alliance Terra Atlantis.
J'ai quitté mon alliance dans l'espoir de pouvoir vous rejoindre.

Je soutiendrais les membres de l'alliance et je n'attaque pas sans provocation. Je suis prêt à venger mes frères.

J'espère être accepter dans votre alliance.

Bratack

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quartier général: des guerriers atlantes Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation