quartier général:  des guerriers atlantes Index du Forum

quartier général: des guerriers atlantes
Forum des Guerriers Atlantes, une des alliances classés dans le top 10 du serveur : Andromède . Fondé par Tadsq le 25-10-2009 à 05h02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conflit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    quartier général: des guerriers atlantes Index du Forum -> Diplomatie -> Plaintes / Demande d'aide Militaire & Diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quemalt'a
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:48 (2011)    Sujet du message: Conflit Répondre en citant

Salutations noble Assemblée des Guerriers Atlantes !

Je me présente, Quemalt'a, Diplomate de la World Alliance, afin d'évoquer un léger différent qui opposerait certains membres de votre communautés envers les nôtres. Je ne sais si je dois m'excuser ne connaissant plus les tenants de qui a commencé, toujours est il que je vous demande de bien vouloir cesser les hostilités envers notre Alliance. Pour être plus précis le membre ATLAS pour vous et samfisher pour nous. Vous avez mon assurance en ce qui nous concerne que l'ordre sera donné de cesser toute agression et que tout écart sera sanctionné. Il n'est nullement question d'engager un conflit de quelque manière que ce soit envers vous.
Je vous demande de nous laisser 48 heures afin que l'information soit correctement relayée à tous nos membres.
Merci de m'avoir si bien reçu.

Quemalt'a
Diplomate Plénipotentiaire de la World Alliance

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quemalt'a
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:42 (2011)    Sujet du message: Conflit Répondre en citant

Si vous le permettez j'aimerais ajouter qu'un autre membre de votre communauté quelque peu acharné et obstiné, cela dit en pesant mes mots, s'assagisse un peu pour la tranquilité de tout le monde, je veux parler de zaz.om. Qu'il soit en paix, nous n'avons rien de personnel contre lui, même si quelques uns chez nous ont plus d'un grief à son encontre.

Darksilver
Administrateur

Point(s): 647
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: Conflit Répondre en citant

Bonjour,

Quemalt'a,

Je tiens à dire que vous semblé qqn de sensé avec les qualité qu'il faut pour être Diplomate et je vous remercie d'avoir préféré posté dans ce topic au lieu d'avoir préféré réglé cela dans le jeu de Diplomate à Diplomate, au moins la seule partie du forum qu'ont pensaient inutile et  qui ne serviraient jamais, ne l'est plus . Néanmoins Pour Ma Part (en tant que Membre et pas Second ni Diplomate): Nous Sommes Les Guerriers Atlantes, nous sommes agressifs de nature (tout est dans Notre Nom), et si vous ne recevez pas plus de visite de la part de nos Membres s'est que nous nous partageons nos proies dans la galaxie d'Andromède, ensuite nos attaques sont légitimes car je me rappelle très bien de la situation de départ et ce sont vos Membres qui ont commencé les hostilités (en raidant toutes Notre Alliance de très Nombreuse fois ...) et qui en récoltent les fruits. J'ai même en Tant que Diplomate essayé de "Négocier" avec votre Chef mais le mien m'avait bien mit en garde sur le votre et à juste titre, d'ailleurs pour les mp que j'ai reçu de sa part, si il n'a pas reçu de ma part des Attaques s'est que je suis bcq trop occupé à mon poste.

Mon Avis de Second:  (A moins que Mon Chef ou QUE  l'Avis de nos autres Membres soit en votre faveur)
Je ne vois pas pourquoi nous devrions aujourd'hui Interdire à nos Membres d'attaquez La World Alliance qui n'a aucun intérêt, lien avec nous.

Cordialement
Dark

Ps: Dsl pour la destruction de votre compte sur notre Forum, mais je n'avais pas vu votre post ici et Notre Politique est très sécuritaire.

Quemalt'a

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:46 (2011)    Sujet du message: Conflit Répondre en citant

Je prends acte de votre réponse tout en gardant une certaine amertume d'avoir échoué dans mes meilleures intentions. Comme je le répète il ne s'agit pas de déclarer une guerre, à moins que vous ne le désiriez vraiment, donc s'il doit y avoir quelques accrochages mutuels de part votre nature que vous décrivez si bien, et bien qu'il en soit ainsi mais essayons tout au moins d'éviter l'acharnement.

[Mode RP: OFF]
Je viens de recréer un compte pour pouvoir répondre dans les règles de l'art, maintenant si par méfiance voire paranoïa vous désirez le supprimer à nouveau, faites le. Le jeu est le jeu avec certaines règles à respecter. En ce qui me concerne je suis Diplomate, pas espion. Mais bien sûr rien ne vous force à me croire.

Tadsq
Modérateur

Point(s): 130
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: Conflit Répondre en citant

Bonjour, je suis tadsq.  Comme vous semblez etre une personne plus aimable et réfléchie que votre chef ( qui lui ne réponds que par des vagues menaces et des insultes voillés dans c est mp) C'est pour cette raison que je vous reponds.

Chaque action entraine une reaction

Le 15 fevrier dernier plusieur de vos membre ( et meme votre chef) on decider de raider les membres de mon alliance.Comme vous devez vous en douter cette desicions de votre part ne ma pas enchanter. Suite a cette serie d agression injustifier et sans but reel ( nous ne somme pas des frigo donc aucune ressource qui traine) j ai pris la decision d encourager les membres de mon alliance a repliquer systematiquement a toutes attaques recu de la part des membres de votre alliance. Vous remarquerez qu aucune attaque n a ete lancer contre les membres de votre alliance qui n on pas participer a la series de raid que vous avez lancer contre nous le 15 fevrier dernier, et ce dans le but unique de punir seulement les membres de votre alliance qui ont commis les actes mentiionner si haut.

Chaque action entraine une reaction,  si les attaques stop nos replique arreterons. Mais il y auras toujours des joueur qui ne s aime pas la face et qui continurons a se faire la guerre entre eux ce que je n enpecherais pas.

Souvenez-vous que  NOUS sommes unis, NOUS ne fesons qu un,  NOUS sommes LES GUERRIES ATLANTES.

(Une copie de ce message seras poster sur notre forum pour que tous puisssent y avoir acces)

Amicalement

Tadsq

Chef des Guerriers atlantes

Quemalt'a

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:14 (2011)    Sujet du message: Conflit Répondre en citant

Salutations Chef Tadsq !

Merci de vous être donné la peine de me répondre personnellement, c'est un honneur que j'apprécie à sa plus juste valeur. Ce courrier a lui seul montre bien que les paroles sensées peuvent être parfois utiles. Cela rassure mon ego de Diplomate qui commençait à douter de sa réelle utilité...
Diplomatiquement vôtre,
Quemalt'a
Diplomate Plénipotentiaire de la World Alliance

Quemalt'a

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:32 (2011)    Sujet du message: Conflit Répondre en citant

Salutations aux respectueux membres des Guerriers Atlantes !

Je viens de recevoir par missive privée une message émanant de votre Ambassadeur qui vient de m'avertir de l'évolution positive de la situation présente. Sachez que je m'en réjouis au plus haut point et que tout sera fait pour tenir les engagements nous concernant.
Sachez que j'ai apprécié ce contact avec vous même sil ce fut dans un cas un peu propice à l'entente cordiale...
Diplomatiquement vôtre,
Quemalt'a
Dilomate Plénipotentiaire de la World Alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Conflit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    quartier général: des guerriers atlantes Index du Forum -> Diplomatie -> Plaintes / Demande d'aide Militaire & Diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation